David DeAngelo – Doublez votre drague

« Apprenez les techniques de drague pour rencontrer et attirer de belles femmes… Même si vous n’êtes ni beau, ni grand ou riche »

David DeAngelo - Doublez votre drague

David DeAngelo signe ici un ouvrage remarquable, rafraichissant, spontané et extrêmement efficace sur le « inner game » et tous les techniques de drague rentrant dans le schéma d’attraction homme-femme. Avant de me procurer cet ouvrage, je vous avouerai que j’étais très sceptique car j’ai trop souvent remarqué qu’un grand nombres de livres sur les techniques de drague et les outils de séduction sont écrit par des amateurs, que la majeur partie de ces méthodes miracles et infaillibles ne sont en fait que des rééditions de vieux livres des années 70 promettant des merveilles en se basant sur une rhétorique ridicule, déjà peu efficace à l’époque et maintenant complétement aberrante. En effet, combien d’entre vous ont pu lire des pseudo méthodes « miracles » permettant soit disant de devenir un Don Juan en une journée ? De charmer toutes les femmes avec des conseils douteux et des blagues avariées ?

Ne vous inquiétez pas, je suis malheureusement moi aussi passé par là, il y a encore deux ans j’étais complètement désespéré, je ressentais un profond malêtre lié à quelques remarques méchantes que certaines personnes mal intentionnées avaient pu me dire à l’école, au lycée, et même dans le cadre de mon travail, remarques qui avaient nourrit en moi un manque de confiance pathologique, une gigantesque appréhension face à l’inconnu, surement par peur d’être jugé, et je me suis rendu compte qu’en m’obstinant à attribuer à autrui le regard que je portais sur moi-même je me faisais souffrir inutilement, alors que 99% des gens sont dans une démarche positive face à l’inconnu et ont un regard neutre, et ne vous jugeront pas négativement si VOUS ne faites pas tout pour  les aiguiller dans ce sens. Et oui, c’est malheureux, mais aussi bien consciemment qu’inconsciemment nous travaillons de concert avec nos démons pour s’infliger des sanctions que nous ne méritons PAS.

Et ce schéma psychologique prend toute son ampleur dans la séduction et les rapports que l’on entretient avec les femmes.

Je pense que vous comprenez où je veux en venir, vous devez cerner cet état d’insécurité dans lequel on s’englue de plus en plus chaque jour parce que personne ne nous a apprit à nous comporter de manière adéquate. Avez-vous déjà ressentit cette boule d’angoisse écrasant vos organes lorsque vous étiez face à une fille qui vous plaisait ? Avez vous déjà constaté à quel point nous perdions toutes nos facultés intellectuelles dans ces moments-là ? Avez-vous déjà remarqué qu’inconsciemment nous faisions tout pour que la rencontre échoue ? Vous avez du ressentir tout comme moi ces phénomènes incapacitants, et sans techniques de drague efficaces, nous sommes malheureusement condamnés pour la plupart d’entre nous à réitérer encore et encore le même processus défaitiste, et ce jusqu’à ce que nous abandonnions purement et simplement tout espoir de trouver un jour le moyen de faire coïncider nos rêves inavoués et notre vie.

Après moult essais infructueux,  désillusions et autres situations décevantes, je suis tombé sur ce livre électronique, j’ai hésité à me le procurer par crainte de me faire avoir encore une fois puis finalement je me suis décidé à l’acheter. J’ai toujours été très banal physiquement parlant, je n’avais jamais de choses pertinentes à dire, j’ai toujours été celui que personne ne voit, en tous cas celui que les femmes qui me plaisaient ne voyaient jamais. J’ai donc commencé par lire minutieusement chaque page de ce merveilleux ouvrage, et j’ai été estomaqué par les ressemblances entre ce que je vivais au quotidien et ce que David décrivait, à tel point que j’en suis venu à me demander si David ne m’avait pas utilisé comme référence pour rédiger son livre ! Chaque page qui nourrissait la comparaison me faisait prendre conscience de l’incohérence manifeste qui dictait mes agissements, des bâtons que j’enfonçais systématiquement dans les rouages relationnelles qui ne demandaient qu’un tout petit peu d’huile pour fonctionner à merveille. Je me suis donc attelé à la tâche, et j’ai mémorisé tous les éléments importants afin de réellement pouvoir commencer la vie que j’entrevoyais dans mes songes idéalistes.

La première semaine fut une véritable source de savoir pour moi, j’ai vraiment comprit ou je faisais des erreurs, j’ai pu appréhendé clairement à quel point je me mettais des barrières psychologiques inutiles, pour des choses qui ne demandaient que peu de méthodologies pour fonctionner. Et j’ai été très vite confronté à une situation ou j’allais pouvoir mettre les enseignements de David à contribution :

C’était un samedi matin de juillet, je me rendais en ville pour acheter l’extension d’un de mes jeux favoris à la fnac, après avoir cherché une place pendant 5 minutes en vain, je me décidai à me garer dans une petite impasse déserte ou il y avait juste la place pour loger une voiture. Je partis donc me procurer le jeu que j’étais venu chercher, et à peine arrivé à l’angle entre la rue principale et cette fameuse petite impasse, je me rendis compte qu’une voiture attendait derrière la mienne pour apparemment prendre la place qui devait être privée. Une jeune fille charmante sortit de la voiture et m’expliqua qu’il ne fallait pas se garer là et qu’il y avait une pancarte l’interdisant situé sur le mur juste au dessus de ma voiture…

En temps normal je me serais surement excusé en marmonnant quelques mots tout juste articulés, me faisant passer pour un être asocial introverti et inintéressant et serais rentré dans ma voiture le plus vite possible.

Mais cette fois-ci je me suis rappelé toutes les erreurs que j’avais commise bêtement dans le passé, toutes les occasions qui s’étaient échappées à cause de mon ignorance profonde sur le sujet,  et l’enseignement de David ne devait pas rester inutilisé, alors j’ai rebondit sur sa remarque en lui disant qu’outrepasser l’interdit donnait du piquant à cette matinée de juillet et que sans cet agissement volontaire je n’aurais pas pu me faire sermonner par cette jeune fille qui ne cherchait qu’un prétexte pour pouvoir engager la conversation. C’était risqué, et je vous avouerai qu’après coup j’ai ressenti une légère montée de stress, mais elle s’est tout de suite mis à sourire et nous avons engagé une conversation brève au terme de laquelle j’ai obtenu son numéro de téléphone. Nous nous sommes revus deux semaines après et je sortais avec elle dès notre troisième rendez-vous.

J’ai rapidement acquit d’excellents réflexes et il était devenu relativement simple pour moi de sortir avec les filles qui ME plaisais, je n’étais plus victime des conséquences de mon ignorance, j’étais devenu l’acteur de ma vie, et chaque nouvelle rencontre me confortait dans cette vision.

Rappelez-vous bien de ce que j’étais avant de lire ce livre, j’étais incapable de dire quoi que ce soit à une fille séduisante, je me ridiculisais systématiquement de part mon comportement, j’avais un style vestimentaire inadapté, mais grâce aux enseignements de David, ma vie a réellement changé !

D’un coup, j’ai pu rencontrer et sortir avec toutes les femmes que je souhaitais. Et maintenant, j’aimerais vous faire découvrir ce que vous allez apprendre avec cette bible de la drague, et notamment :

  • Comment démarrer une conversation avec une femme dans n’importe quelle situation, sans crainte d’être rejeté.
  • Comment aborder n’importe quelle femme que vous souhaiteriez rencontrer, et exactement quoi dire pour démarrer une conversation.
  • Comment vous défaire de votre crainte du rejet, peu importe votre niveau d’échec dans le passé.
  • La différence entre la façon dont les hommes et les femmes envisagent les rencontres, et je vais vous montrer pourquoi la plupart des femmes essayent de faire en sorte que vous échouiez.
  • Comment flirter en utilisant le contact visuel et le langage corporel auxquels les femmes réagissent.
  • Le « Test du Baiser », une méthode simple, INFAILLIBLE et sans risque de rejet pour déterminer si une femme est prête à être embrassée..
  • Des endroits sympas où amener des femmes à sortir qui sont GRATUITS, de sorte que vous n’aurez plus à payer pour des dîners.
  • Les meilleures façons d’attirer n’importe quelle femme, peu importe à quel point elle est belle, ou le nombre d’hommes essayant d’attirer son attention.

Alors n’attendez plus, ne faites pas les erreurs que j’ai commis, n’attendais pas que la vie vous donne miraculeusement les clés pour réussir, vous avez mon expérience de geek introverti et maladroit, suivez mes conseils et vous allez réellement changer votre vie, et les techniques que David vous enseignera auront des répercussions sur l’ensemble des domaines de votre vie, que ce soit d’un point de vue amical, amoureux, professionnel, tout va réellement CHANGER !

Cliquez sur le bouton ci-dessous si vous voulez accéder à son livre électronique

N’oubliez pas, vous avez les moyens de changer radicalement, et l’ouvrage de David DeAngelo a fait des miracles dans beaucoup de pays, c’est un véritable expert des schémas relationnels homme-femme et son livre a été une révélation pour de très nombreuses personnes, dont moi !

Ou cliquez sur ce lien pour accéder à la page de présentation de son ouvrage

6 commentaires

  1. Bonjour, tout d’abord merci!
    C’est sans grandes convictions que j’ai acheté le e-book.
    Après, 7 ans et demies de célibat, un mariage raté, j’ai décidé de rompre avec ce statut !
    Je me suis inscrit sur meetic, en me disant que d’être caché derrière mon ordinateur me permettrait de m’assumer plus facilement… Grosse erreur, un simple « bonjour ou bonsoir » n’aide pas à séduire sur un site de rencontre… A force, je me suis persuadé que je ne pouvais pas plaire à la gente féminine. C’est par hasard que je suis tombé sur ce site, je venais juste de résilier mon abonnement chez meetic, je payais 39€ par mois et, en trois mois, je n’ai fait aucune rencontre… Déséspéré, j’ai décidé d’acheter le e-book de David DeAngelo, je l’ai lu en une semaine, incrédule, sans réellement savoir si cela allait avoir un quelconque impact sur mes capacités de séducteur. Mais tout de même, pourquoi ne pas tenter une approche? C’esy ce que j’ai fait (toujours sans grandes convictions…), et ce n’est pas facile d’essayer lorsqu’on n’a pas le physique de Johny Depp! Ma première cible n’avait pas l’air très récéptive… La deuxième non plus, c’est à partir de la troisième que j’ai pu obtenir le privillège de boire un café, mais pas plus, en revanche, ayant bien sympathisé avec la demoiselle, j’ai pu élargir mon cercle d’amiEs, ce qui m’a permit de m’habituer à cette présence inhabituelle… De soirées en soirées je me sentais plus à l’aise et prenait plaisir à mettre à l’éssais les techniques enseignées dans le manuel, plus on avancait dans le temps et plus mon répértoire téléphonique augmentait en taille et, d’une semaine à l’autre, j’ai finnalement conclu avec deux charmantes demoiselles! Quelle euphorie! Le nouveau problème qui se posait c’est : maintenant, que fait on, on arrête avec Virginie pour rester avec Sonia et là, c’est Charlotte qui m’appelle…. Le dilemne…Mais je ne crois pas que l’auteur ait fait un manuel pour se sortir de ce genre de situations quelques peu embarassante… Si c’est le cas, faites le moi savoir, je suis preneur!

    En tout cas, merci pour cet ebook qui a réellement changé mon approche de la séduction et mon rapport aux femmes d’une manière plus générale!

    Géronimo

  2. Merci à vous d’être venu témoigner de votre expérience, ça me fait chaud au cœur de voir que d’autres ont eu le courage de s’essayer à sa méthode ! Je vous rejoins quand vous dites qu’on se lance tous sans grandes convictions les premiers temps, j’ai moi aussi eu des moments d’hésitation ou je me demandais si ça allait réellement influé sur quoi que ce soit. Et puis il y a toujours des mauvaise habitudes qui restent au début, vous avez raison d’insister sur le fait qu’il faut un petit temps d’adaptation pour bouleverser nos habitudes. Sans vouloir être indiscret il vous a fallu combien de temps pour réellement ressentir les bénéfices de la méthode ?

    Merci en tous cas pour votre intervention, quant à votre nouveau problème, je n’ai malheureusement rien à vous conseiller, mais je pense que ce nouveau type de dilemme doit vous semblez quand même plus agréable que ceux auxquels vous étiez confronté auparavant !

  3. Bonjour,

    Je suis tombé sur votre site bien après avoir lu et acheté cet e-book. De ce fait, je vais laisser un retour ici pour éventuellement apporter une aide à ceux qui sont confrontés à la situation que j’ai traversé avant de me lancer vers une décision d’achat (Peut-être vous, qui êtes en train de lire ceci ?).

    Je m’explique, à l’époque ou je me suis procuré ce livre je sortais du longue relation sérieuse qui s’était terminé en fiasco, je l’ai très mal digéré et petit à petit j’ai dégringolé une pente qui me semblait interminable, autant dire que je suis rentré dans une dépression.

    Toutes mes tentatives pour essayer d’en sortir et oublier mon ancienne concubine, c’est à dire compenser ce manque par de nouvelles expériences se soldaient par des échecs. En effet, j’avais perdu et omis quasiment toutes mes techniques composant mon jeu de drague, ce qui ne gonfler pas la confiance que j’avais en moi, bien au contraire.

    Un peu dépité, c’est avec appréhension que je me suis tourné vers des solutions théoriques concernant la drague, pour essayer de reprendre du niveau. Au début j’étais un peu réticent car je n’ai jamais vraiment aimé ce genre d’ouvrage, mais je me suis demandé ce que j’avais vraiment à perdre, et je me suis convaincu que cela pouvait m’être bénéfique.

    J’ai donc essayé, et cela m’a servit à redorer mon jeu de drague, cela m’a remis à l’esprit pleins de petit détails que j’avais oublié à cause de la routine que la vie de couple engendre, mais aussi à cause de l’usure sur nos propres comportements qu’elle peut provoquer.

    Si vous souhaitez acheter un ouvrage vous permettant ce genre de chose, un ouvrage pouvant vous aider à devenir ou re devenir un séducteur de bonne facture, au comportement de gentleman, alors foncez , vous ne serez pas déçu ! Mais attention, si vous cherchez une recette miracle, vous permettant de devenir un casanova hors paire et sortir avec des mannequins du jour au lendemain, passez votre chemin !

    Quoi qu’il en soit, je recommande cet e-book, car il permet de partir avec des bases solides pour minimiser l’échec, ou bien de reconsolider ces bases si on les a perdu.

    A bon entendeur, Acreed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *