Technique de drague : 10 conseils pour rencontrer une femme en soirée




« Les 10 conseils fondamentaux pour réunir tous les éléments qui vous assureront une réussite maximale« 




N ° 10 – Soyez en forme

Technique de drague - Soyez en forme

Prenez l’habitude de faire du sport assez régulièrement, sans pour autant vous obliger à passer tout votre temps libre dans une salle de sport.  Faites du sport un rituel avant chaque soirée importante ou vous avez l’intention de rencontrer une fille. En effet, le sport a deux avantages majeurs; Il va vous conditionner physiquement ce qui va indéniablement améliorer votre confiance en vous et va forcer votre corps à dégager des endorphines, ces dernières étant un véritable moteur pour vous permettre d’être alerte, vif et en forme tout au long de la soirée .

N ° 9 – Rangez votre doux logis

technique de drague - rangez votre doux logis

Préparer votre appartement ou votre maison pour l’accueil éventuel d’une rencontre faites en soirée est indispensable, imaginez-vous en train de justifier le fait que vos chaussettes sales et vos caleçons servent de décoration dans votre appartement… Prémunissez-vous contre ce genre de situation inconfortable, passez un coup de balai rapidement, rangez les montagnes de preuves de votre vie de célibataire endurcit dans des placards et vous gagnerez ainsi en confiance et serez classé dans les personnes prenant soin d’elles. Essayez de toujours avoir quelque chose d’agréable à boire dans votre frigo, que ce soit une bouteille de vin, un cocktail rafraichissant ou tout simplement du jus de fruits, c’est toujours agréable de déguster un verre en fin de soirée afin de vous désaltérez et de récupérez. Si vous en avez la possibilité, décorez votre habitat avec quelques objets insolites, drôles afin de susciter la curiosité de votre conquête et d’alimenter la conversation. Pensez notamment à exposer des photos de voyage, un objet d’art insolite, ou tout autre élément pouvant servir de socle pour démarrer ou entretenir un dialogue. Le fait de ne pas savoir quoi dire est parfaitement normal, surtout en fin de soirée lorsque la fatigue commence à se faire sentir, et placer des objets simples que vous connaissez est un tremplin parfait pour nourrir la conversation. Aérez votre appartement durant 30 minutes afin de chasser les éventuelles odeurs désagréables auxquelles votre nez se serait habitué. Nettoyer votre salle de bain, vos WC, et veillez à mettre des draps frais au parfum agréable plutôt que de laisser votre bonne vieille couette peau-de-mammouth remplit de phéromones qui rebuterait votre conquête dès les premières effluves pénétrant ses cavités nasales.

N ° 8 – Tenez-vous au courant

technique de drague - tenez-vous au courant

Essayez tant bien que mal de vous tenir au courant des dernières actualités « people » et autres joyeusetés divertissantes. C’est un véritable outil de conversation qui fonctionne particulièrement bien. Même si cela ne vous intéresse absolument pas, il est nécessaire de montrer que vous êtes « connecté » au monde et cela procure un point d’accroche facile à introduire dans une conversation. Renseignez-vous en particulier sur la vie amoureuse des stars, beaucoup de femmes sont très friandes de ce genre d’informations.

N ° 7 – Conditionnez-vous positivement

Technique de drague - conditionnez-vous positivement

Personne n’aime être en compagnie de quelqu’un de négatif, et si vous voulez plaire et attirer, vous devez être dans un état d’esprit positif. Donnez vous quelques minutes avant de partir en soirée afin de vous relaxer et faire le vide. Placez-vous dans un contexte mental positif, valorisez-vous afin de faire disparaitre les insécurités qui vous animent. Essayez de vous rappeler un moment dans votre vie où vous étiez particulièrement confiant et prospère. Essayez de vous rappeler exactement tout les éléments qui contribuaient à ce sentiment de bien-être, même les détails les plus insignifiants. Comment marchiez-vous ? Quel type d’expression faciale aviez-vous ? Quel était le ton de votre voix ? Rassemblez tous les éléments et laissez les vous envahir.

N ° 6 – Avant la soirée

Technique de drague - Avant la soirée

Le conditionnement nécessaire au bon déroulement d’une soirée doit devenir une habitude chez vous. Interprétez ce moment comme une phase préparatoire en vue d’affronter l’élément majeur que sera votre soirée . Rejoignez des amis, échanger des anecdotes drôles, motivez-vous mutuellement autour de quelques verres. Choisissez de la musique motivante, et n’hésitez pas à regarder un film drôle, une comédie, ou le one man show d’un de vos humoristes favoris. Le rire est un excellent stimulus pour notre corps, alors abusez-en, cela vous mettra dans un bon état d’esprit pour le reste de la soirée.

N ° 5 – Pensez à des histoires drôles et intéressantes

Techniques de drague - Pensez à des histoires drôles et intéressantes

Afin d’éviter les blancs déstabilisant lorsque vous conversez avec une femme, prévoyez toujours quelques histoires intéressantes et uniques (n’apprenez bien entendu pas un texte par cœur, les filles n’apprécient guère les robots). Remémorez-vous des anecdotes drôles, des histoires insolites survenus ces derniers temps. Usez de l’emphase et de l’exagération maitrisée afin de donner le plus d’intérêt possible à votre histoire. Vous pourriez par exemple raconter l’histoire d’un ami que vous avez sauvé d’une situation très embarrassante ou encore d’un incident humoristique survenu pendant un voyage à l’étranger. Peut importe vos propos, veillez toujours à paraitre le plus naturel possible, souriez et montrez vous comme quelqu’un de confiant, mais surtout pas arrogant. Ce genre d’histoires vous permettra de vous démarquer et de vous rendre attractif, améliorant par conséquent le feeling que les filles auront avec vous.

N ° 4 – Choisissez bien vos vêtements

Technique drague - Choisissez bien vos vêtements

Lorsque arrive le moment où vous devez choisir votre tenue, faites en sorte qu’elle corresponde à votre personnalité. Nul besoin de vous ruinez dans des marques hors de prix, essayez seulement d’avoir une très belle tenue que vous ferez varier en changeant un élément ou deux (oubliez le jean, basket, polo toute les semaines). Si vous n’avez absolument aucune idée de la façon dont il faut choisir vos habits, contentez-vous de regarder attentivement les hommes qui ont du succès avec les femmes, que ce soit dans la rue, sur internet, toutes les sources sont bonnes. Essayez de vous inspirer de leurs styles pour forger le vôtre. Et rappelez-vous: les femmes sont attentives au moindre détail, essayez de l’être avec vous même. Cela peut sembler futile, mais si vous portez des chaussures vertes et un t-shirt bleu, il y a de très grandes chances qu’elles remarquent ce détail. Demandez des conseils au vendeur lorsque vous faites vos achats, il se fera un plaisir de vous aider dans votre choix.

N°3 – Contrôlez votre hygiène

Technique drague - Contrôlez votre hygiène

Cela va sans dire sans dire, vous devez être aussi propre que possible avant de sortir. A l’instar de vos habits, les femmes remarqueront un manquement dans votre hygiène personnelle, et ce n’est pas souhaitable. Regardez-vous plusieurs fois dans une glace avant de partir afin de voir si vous n’avez rien oubliez. Éliminez toute odeur corporelle. Utilisez un anti-transpirant plutôt qu’un déodorant, ces derniers ne contrôlent pas la transpiration et sont souvent moins efficace. Brossez-vous les dents, utilisez un gratte-langue et  un rince-bouche pour éliminer les mauvaises odeurs buccales, et prenez toujours avec vous des chewing-gum si jamais vous constatiez que votre haleine laisse à désirer ou que vous deviez manger du poisson pendant le repas. Nettoyez consciencieusement vos oreilles, coupez les poils qui dépassent de votre nez, et veillez à ne pas avoir des sourcils beaucoup trop velues ou encore pire, un mono-sourcil. Si vous avez une barbiche, barbe ou moustache, assurez-vous qu’elle est correctement taillée et pas trop longue. Toutes ces astuces permettront d’améliorer le regard que les femmes porteront sur vous.

N ° 2 – N’abusez pas du parfum

Technique drague - N'abusez pas sur le parfum

Beaucoup d’hommes pensent à mettre du parfum avant de partir en soirée, mais la majorité en utilise beaucoup trop. Ne videz pas votre flacon d’Hugo Boss sur vos habits. Soyez prudent, si vous abusez du parfum, les femmes interprèteront ça comme le signe que vous voulez trop en faire. Ceci est primordial, pulvérisez un tout petit peu de parfum au niveau du cou, vous devez dégager une odeur légère et agréable, et non pas laissez penser que vous êtes sponsorisé par par une marque de parfum. Mettez si vous le désirez un peu de parfum sur vos doigts et appliquez en un tout petit peu derrière chaque oreille, c’est particulièrement efficace.

N ° 1 – Transmettez votre énergie

Technique drague - Transmettez votre énergie

Vous devez faire ressentir aux autres que vous regorgez d’énergie, que vous êtes une personne qui apporte du dynamisme et de l’enthousiasme partout où elle va . Les gens doivent le ressentir au moment même où vous arrivez quelque part. A partir du moment où vous pénétrez un lieu, montre-vous confiant et souriant et n’hésitez pas à investir l’endroit, ne foncez surtout pas immédiatement vous asseoir dans un coin. Si vous croisez le regard de quelqu’un qui vous sourit ou vous salue, prenez les devants et allez demander à cette personne si elle passe une bonne soirée. Vous serez étonné par la réponse que vous obtiendrez.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *