Technique de drague : La clé de la réussite avec les femmes

« L’attraction homme-femme ne repose pas sur un choix réfléchi mais relève souvent de l’émotion ressentit par un individu face à des signaux inconscients »

Technique de drague - La clé de la réussite

Nous sommes tous amenés à cause principalement de notre inexpérience à croire que nous devons être les hommes plus gentils, les plus doux, les plus attentionnés, en nous pliant à toutes les exigences de celle pour qui notre palpitant s’agite, en nous montrant compréhensif, et ce dans le but inconscient d’attirer leurs faveurs en les attendrissant. Malheureusement il est une règle immuable que beaucoup oublient mais qui reste un des piliers majeur de la drague : le détachement crée l’attachement ! Notez cette phrase, relisez-là encore et encore, et vous cernerez rapidement le problème. Combien de gars à moitié méprisant, à la sensibilité aussi grande qu’un morceau de tôle rouillé dans une décharge séduisent et sortent avec des filles régulièrement ? Combien de fois vous êtes-vous demandé pourquoi ces hommes réussissaient là où vous échouiez constamment ? C’est terrible, et terriblement vrai, et le seul point commun entre tous ses hommes : ils n’ont pas besoin des femmes, ils ne sont pas « needy », et ce contrôle de leurs sentiments et cette propension à conserver leur confiance en eux provoque le détachement nécessaire qui pousse un grand nombre de femmes à s’attacher.

Les trois points capitaux à retenir :



– Arrêtez de constamment jouer le garçon trop gentil et trop serviable, vous ne feriez que basculer dans la « friend zone » et décimeriez toutes vos chances de réussite.

– La base de l’attraction, c’est l’instinct, et l’instinct n’est pas dicté par des choix rationnels (est-il très gentil ? Est-il attentionné avec moi ? Cède t-il à tout ce que je demande ?).

– Certaines techniques qui peuvent vous paraître inappropriées s’avèrent en réalité pertinentes d’un point de vue psychologique.

Certains penseront surement que je suis dans l’erreur, que ces conseils sont des propos de macho mi misogynes mi condescendant, mais je peux vous assurer une chose : TOUT ce que je vous transmets sur ce blog fonctionne sur moi, et il m’a fallu une longue période pour réaliser que je faisais partie ce cette catégorie d’hommes qui agit en bon serviteur docile qui reste définitivement le « bon copain » des filles qu’ils convoitent. Et l’accumulation des échecs auprès de la gente féminine me laissait penser que je n’étais pas assez beau, trop timide, et je passe l’ensemble des qualificatifs dégradant dont j’ai pu m’affubler.

Mais la réalité est bien différente, et la technique de drague consistant à jouer le gros nounours mignon ne vous mènera presque jamais à votre objectif qui est d’être aimé et respecté en vous respectant vous même. Vous avez une personnalité, vous n’êtes pas d’accord par moment, vous n’êtes pas toujours complaisant et doux pour tenter de canaliser l’angoisse de faire face à l’échec et de vous retrouvez seul, et en vous laissant dominer par vos faiblesses vous vous précipitez inconsciemment vers ces maux que vous redoutez. Vous nourrissez votre angoisse et vos maux en tentant de vous en éloignez et nagez en plein paradoxe.

Voila pourquoi les hommes détachés et sûr d’eux réussissent beaucoup mieux. Et pourtant vous êtes persuadés de faire « plus » de bonnes actions, de donner plus de votre personne en suivant le principe qu’une femme choisit un homme en fonction de la somme des attentions et bonnes actions envers elle. Et vous avez tout faux, car l’attraction homme femme repose sur l’instinct, sur des rouages psychologiques primitifs qui restent les mêmes depuis des siècles malgré les strates sociales et comportementales qui sont venus se greffer dessus, et la fille que vous convoitez ne va pas faire une liste des bonnes choses faites en sa faveur par chaque homme qui la courtisent pour calculer celui qui a le plus de points et ainsi déterminer son attirance pour un des prétendants.

Résumons simplement : Toutes les choses gentilles que vous ferez pour témoigner votre intérêt envers cette fille susciteront de la sympathie dans le meilleur des cas, mais malheureusement pas de désirs. Vous devez rester intègre, montrez que vous avez confiance en vous, que vous avez une estime suffisante de votre personne (sans devenir méchant ou impétueux), que vous contrôlez la situation et par conséquent que vous LA contrôlez. Cela peut paraître « déplacé », mais croyez-moi, plus vous vous montrerez gentil et sensible, plus vous serez perçu comme quelqu’un de « dépendant » et plus vos chances de rencontrer une fille s’amenuiseront.

En tentant d’être le miroir des désirs de celle qui vous attire, vous n’êtes en fait que le fruit de vos angoisses qui se caractérisent par les actions que vous entreprenez lorsque vous faites face à des situations ou votre émotion prend le dessus, vous perdrez le contrôle de votre personne et basculez dans des mécanismes psychologiques de dépendance qui ne représentent pas ce que vous êtes mais ce que vous craignez.

Plutôt que de vous morfondre et de vous répétez que vous n’êtes pas ceci ou pas cela, vous devez étudiez les techniques de drague qui fonctionnent réellement.

Beaucoup de femmes fonctionnent de manière contradictoire, si vous leur demandez ce qu’elles recherchent chez un homme, elles vous répondront pour la grande majorité qu’elles désirent rencontrer un homme sensible omniprésent et gentil, alors qu’en réalité elles sortent la plupart du temps avec des hommes « bruts » et indépendants. Parce que la question amène une réponse rationnelle qui n’a absolument aucun lien avec le désir qu’elles peuvent éprouver pour un homme, désir qui est dicté par l’INSTINCT.

Le changement est tout à fait possible, et je vous conseille plus que vivement de consulter l’article que j’ai rédigé sur les technique de drague , vous comprendrez à quel point un livre à changer ma vie !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *