10 conseils pour réussir vos rencontres à distance

Vous avez sûrement entendu quelqu’un parler des rencontres à distance. Bien que tout le monde ne supporte pas bien ce concept de relation, l’internet rend possible l’existence de ce type d’amour. Bien sûr, c’est toujours difficile, car lorsque vous commencez à sortir avec quelqu’un, vous tombez amoureux et vous voulez toujours être avec cette personne. Cependant, l’utilisation des téléphones portables permet d’atténuer le désir, mais peut aussi contribuer à détruire une relation. De plus, en raison du jeûne, il est fréquent que le manque de patience, la jalousie et l’insécurité se manifestent. Même parce que, compte tenu de la séparation géographique, l’un ou l’autre peut devenir plus névrosé. Cependant, selon un psychologue, pour que la relation soit établie comme durable, il est important que le couple ait dans ses projets et ses rêves la volonté d’évoluer vers la vie commune. Surtout dans une relation qui commence à distance, ou qui doit faire face à cette barrière pendant un certain temps.

L’amour pour soi et pour les autres est tout !

Toutefois, il n’est pas non plus recommandé de rester assis et d’attendre que le jour de votre rencontre arrive. On veut qu’on vive, sans être enfermée dans la maison, à l’attendre. L’idéal est d’avoir des projets avec soi-même et de s’aimer avant tout. Fondamentalement, une relation à distance, comme toute autre, n’a pas de formule magique pour fonctionner ou quoi que ce soit de ce genre. L’essentiel est d’avoir de la patience et beaucoup de volonté pour que cela fonctionne. En plus de toujours être sûr de ce que vous faites et de ce que vous voulez pour votre avenir. Quoi qu’il en soit, n’oubliez surtout pas que l’élément principal de toute relation est l’amour, sans lequel rien ne va plus. Et pour vous aider encore plus sur le sujet, ce guide vous donne 10 conseils étonnants pour que vous puissiez commencer à utiliser et améliorer vos rencontres à distance.

1. La sincérité avant tout

La sincérité est la base de toute relation, qu’elle soit amicale, familiale ou amoureuse. L’idéal est de toujours être ouvert aux autres, face à leurs sentiments, leurs émotions et leurs désirs. Et surtout dans les rencontres à distance, où les choses sont un peu plus compliquées, le contact est moindre. Donc, ne cachez rien. Dites toujours ce que vous ressentez et ce que vous recherchez.

2. Rester proche même si on est loin

La relation est faite de flammes, et ces flammes s’éteindront à partir du moment où l’attention de l’un envers l’autre commence à diminuer. Par conséquent, l’idéal est de toujours parler des choses du quotidien, qu’elles soient bonnes, mauvaises, des nouvelles, n’importe quoi, ce qui compte c’est de partager les émotions. Voici un conseil pour vous : envoyez des messages d’amour à votre garçon pendant sa journée chargée. Il peut s’agir de n’importe quoi, même d’un « salut », juste pour lui rappeler votre amour pour lui, même avec une telle distance. Toutefois, ce conseil n’est pas limité à ce type de relation, il est valable pour tout le monde.

3. Avoir davantage confiance en l’autre

La confiance est la clé du secret. Parce que, sortir à distance est déjà un peu compliqué, imaginez alors si vous ne faites pas confiance à votre partenaire. Cependant, sans confiance, tout est lourd, douloureux, tourne aux disputes constantes, et même aux fréquentations abusives, car l’un « tient » l’autre. Si vous voulez avoir une relation agréable et légère, faites confiance à votre partenaire, cessez d’être aussi exigeant, cessez d’exiger qu’il reste à la maison 24 heures sur 24. Va vivre, fais tes affaires et laisse-le faire les siennes. La vie est trop courte pour que tu sois si attaché et que tu sois encore malheureux à des kilomètres de là.

Remarque importante, sans confiance, la relation est vouée à l’échec.

4. S’insérer davantage dans la vie de l’autre

En fait, ce conseil vous permet d’essayer d’en savoir plus sur votre partenaire. Y compris, savoir, s’intéresser à des sujets qu’il aime. Tout comme lui, il doit aussi faire cela, tous deux doivent s’intéresser à la vie de l’autre. Essayez aussi de sortir davantage avec ses amis, de participer aux réunions de famille. Cependant, la distance peut rendre les choses un peu difficiles à cet égard, mais rien n’est impossible, tout est question de créativité et de volonté, il suffit de chercher les bonnes occasions.

5. Attention à la jalousie

La jalousie est parfois trompeuse, car vous vous sentez désiré, aimé et important pour cette personne. Cependant, ne devenez pas « fou de jalousie », car la folie ne vous mènera nulle part, si ce n’est à la fin de votre relation à distance (ou non). Surtout, une jalousie excessive, unie à la nostalgie, peut aussi déclencher des tableaux d’angoisse, en plus d’user la relation. Faites donc attention, avant de vouloir trop exiger de votre partenaire.

6. Dialogue

Cette astuce est très difficile pour certains couples, en particulier ceux qui ravalent leur fierté. Premièrement, dans certains cas, ravaler sa fierté ne fait qu’empirer la relation. Car, en faisant cela constamment, l’agonie, l’angoisse ne feront qu’augmenter. En outre, laisser de nombreuses questions non résolues, des « visages » fermés les uns aux autres. Cependant, le manque de dialogue, non seulement s’aggrave dans les cas de fierté, mais aussi pour vous permettre de mieux connaître votre partenaire. Car, si vous ne lui parlez pas, comment allez-vous apprendre à mieux vous connaître et à vous rapprocher ? Investissez donc dans la conversation, parlez lorsque vous avez besoin de parler et faites preuve de curiosité envers votre partenaire, vous en aurez besoin.

7. Être honnête et sincère

Etre sincère est extrêmement important dans une relation, en particulier dans les rencontres à distance. Notamment parce qu’il n’y a pas de véritable relation si l’un ment ou cache certaines informations à l’autre. Cependant, dans cette communication, la transparence et la vérité sont très importantes. Alors, soyez honnêtes l’un envers l’autre. Tu ne peux pas sortir avec quelqu’un qui n’a pas de racines et qui veut quelque chose de différent à chaque heure. Y compris, aussi être positif, sans s’appuyer sur ces éternelles jérémiades. Après tout, partager ses problèmes est une chose, mais se plaindre de la vie en permanence est très ennuyeux.

8. Contrôler l’insécurité

Femme, si tu n’es pas sûre de toi, pourquoi alors ton petit ami aura de la sécurité envers toi. Alors, relevez la tête et aimez-vous davantage, et réalisez que la jalousie malsaine ne fait qu’aggraver toute la situation, aimez-vous davantage au point de réaliser que vous n’avez pas à avoir peur d’une quelconque attitude de sa part en dehors de l' »axe ».

N’utilisez donc pas la technologie pour fouiner en permanence et voir ce qu’il aime, qui il suit ou ce qu’il publie. Cela ne fera qu’engendrer des choses plus négatives, comme l’insécurité, la jalousie et la possessivité. Cependant, il est essentiel que vous développiez votre confiance en vous et que vous reconnaissiez votre propre valeur. Cela évitera de nombreux malentendus et incompréhensions, et créera une attente saine.

9. Temps de qualité

En gros, la chose à recommander est de toujours bien glaner vos moments ensemble, de profiter de chaque seconde avec lui, et d’utiliser ce temps pour faire et parler de choses que vous aimez et qui vous font plaisir. Pour cela, il est important que ces rencontres se déroulent en personne, le mieux serait qu’elles aient lieu à des moments particuliers ou même qu’elles soient une surprise. C’est-à-dire maintenir un contact périodique et de qualité, sans être par téléphone portable comme il est d’usage.

Si vous ne pouvez pas vous rencontrer, investissez dans des messages affectueux pendant la journée, envoyez des photos de belles choses, de vieilles photos de vous pour tuer la nostalgie, cela remonte le moral de n’importe qui, et aide beaucoup dans votre relation.

10. Prévoir la rencontre

Bien sûr, c’est aussi très important. Parce que si vous vivez de cette façon, c’est parce que vous rêvez de construire une vie ensemble, et parce que vous croyez en votre amour à deux. L’essentiel est donc que vous établissiez des plans et des objectifs pour vous deux.

Faites de votre bonheur une priorité, et montrez que vous arriverez ensemble à vos fins.